Qui suis-je ? 

Découvrez mon parcours en quelques mots : 

  • Noémie, 36 ans

  • maman d’une merveilleuse petite fille

  • mariée à un sportif passionné de feux d’artifice

  • passionnée par le sport, le yoga et le massage

 

J’ai pratiqué le cyclisme : route, piste et VTT à haut-niveau pendant plus de 10 ans. J’ai intégré l’INSEP pour mes études de communication, ce qui m’a amené à travailler sur de magnifiques événements : Route du Rhum, Roc d’Azur, Meeting de Paris, Championnats du monde d’athlétisme et de rugby. J’ai aussi travaillé en fédération sportive notamment au judo et à l’aviron. 

 

Mes expériences professionnelles et mon goût pour le voyage m’ont permis de découvrir de nombreux continents et pays. Et lors de chaque voyage, je m’offrais un ou plusieurs massages… 

 

Pendant ma grossesse, je découvre le yoga avec Emmanuelle de Yoga Sens, et je n’oublie pas de me relaxer le temps d’un massage chez Weleda. Parenthèse : j'aime beaucoup leurs produits naturels et je ne mets que ces produits sur la peau de ma fille. Je ne savais pas encore que les fondations de mon futur avenir étaient en train de se mettre en place. 

 

Après la naissance de notre fille Noosa, prénom d’origine australienne, je continue le yoga lors de séances avec Bébé. Ma prof organise quelques mois après un week-end yoga massages parents et enfants. Un vrai bonheur et le début d’une envie : "Et si moi aussi, je me lançais dans le massage ? "

 

Mes recherches m’amènent à découvrir l’école de massage ayurvédique et de yoga Yogsansara. Le premier stage Abhyanga fut une révélation. Mes mains m’ont confirmé que j’avais trouvé ma voie. J’ai décidé de m’inscrire dans le parcours de patricienne bien-être massages ayurvédiques. j’ai réussi à obtenir quelques mois plus tard le diplôme. Les formations de massages avec Rajeev Pant sont très poussées, et me permettent de découvrir l’Ayurveda.  Chaque stage mélange pratique de massages, théories et bases de l’ayurvéda,  yoga et méditations. Une vraie découverte apaisante. C’est ma bulle de  douceur, bien-être. C’est décidé, le massage et le yoga guideront ma vie professionnelle.

Noémie Quily Praticien massage bien-être

Les prestations proposées n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature ne s'apparentent en rien, ni dans le contenu ni dans les objectifs à la pratique de massokinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale ou sexuelle. 

© 2019 Pause à Gruissan massages. 26 avenue des Dunes 11430 Gruissan Plage des chalets - Siret : 84966 1442 00012

Créé avec Wix.com